L’agence
Drive Your Com

L’agence Drive Your Com située dans le Technoparc des 24 Heures du Mans est une agence de Communication spécialisée dans les sports mécaniques.

QUI SOMMES-NOUS ?

Notre agence de communication Drive Your Com spécialisée dans les sports mécaniques s’est installée au sein du Technoparc des 24 Heures du Mans, vivier incontournable du sport automobile en France où cohabitent école de pilotage pour les pilotes comme la FFSA Academy et constructeurs automobiles.


Ambitieux, passionnés et complémentaires, nous souhaitons mettre au service des autres nos compétences et notre énergie, fruit de 7 années de travail dans un cadre associatif combiné à nos études de commerce et de communication associées à 14 années de compétitions karting et automobiles mondiales, dans le but de répondre au mieux  à l’ensemble de vos attentes et de vos besoins.

Que vous soyez une équipe professionnelle, un jeune pilote en début de carrière ou une entreprise, nos solutions et notre accompagnement dans la gestion de votre communication est 100% adaptée et personnalisée. Un seul objectif : vous démarquer des autres ! 

– Nicolas SASPORTES –
Master Manager de la Communication 

« Baigné dans le sport automobile et les 24 heures du Mans depuis tout petit laisse forcément des rêves et des ambitions. Le sport automobile étant un événement sportif, il nécessite donc de nombreux moyens marketing et de communication. J’ai donc trouvé ma voie et réalisé mes études avec pour objectif de vivre au cœur de cette passion ! »

 

– Anthony PERRIN –
Master Ingénierie d’Affaires, Stratégie et Management Commercial

« Né au Mans et vivant au pays des 24 Heures réveille pour ceux qui aiment l’automobile de compétition un sentiment unique qui, associé à une volonté d’entreprendre provoque une véritable motivation de travailler au sein de ce milieu riche et passionnant. »

 

– Thomas LAURENT –
BPJEPS Auto
« Depuis la première fois que je suis monté dans un karting à l’âge de 3 ans, je n’ai jamais levé le pied de l’accélérateur avec pour objectif d’atteindre mon rêve de devenir pilote professionnel. Champion du monde karting en 2015, vainqueur des 24 heures du Mans en 2017, pilote Alpine dans le championnat du Monde d’endurance et pilote de réserve Toyota, je sais à quel point le travail est important et qu’il est également nécessaire de se faire accompagner pour atteindre ses différents objectifs et ses rêves. »
Contacter l'agence